Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture c'est Tendance !

          buste couture

Visiteurs
Depuis la création 3 072
19 février 2015

L'histoire commence toujours avec une machine à coudre ...

couture machine coudre singer

Mon amour pour la couture a commencé il y a quelques années, mais jusque-là, elle se résumait à quelques bobines de fil et des aiguilles. La vraie histoire a donc débuté il y a quelques mois, lorsque j'ai décidé qu'après vingt-cinq and d'existence, l'heure était venue d'utiliser une machine.

Le modèle que j'utilise est une machine à coudre SINGER STARLET (environ 140€) : un modèle assez simple à prendre en main, parfait pour les débutants ! Pour ma part, je suis très satisfaite de ce modèle pour l'instant !

Cette machine m'a été offerte donc je ne suis pas passée par la phase de recherche de machine à coudre : je me pencherai sur les différents modèles dans un prochain article.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité